Cette année encore, les vins en AOC Bordeaux s’installent sur la côte Atlantique pour rencontrer aussi bien les néophytes, les amateurs ou les passionnés.
Du 14 juillet au 9 août prochains, animations et dégustations gratuites seront au rendez-vous à MONTALIVET, HOURTIN, BISCAROSSE et LACANAU !
Venez nombreux !
Les animations seront déployées au sein de plusieurs campings et sur la place de l’office du tourisme de Biscarrosse du 31 juillet au 4 août puis de Lacanau du 6 au 11 août.
Vous y trouverez des vins en AOC Bordeaux blancs, rosés, clairets et Crémant de Bordeaux ainsi que les Bordeaux rouges gourmands et frais, mis à l’honneur durant cette tournée.
Au programme : dégustations, cours d’initiation œnologique, quizz, espace détente… entre conseils avisés, convivialité et animations, ce sont deux semaines de festivités pour découvrir ou (re)découvrir les AOC Bordeaux !
Les AOC Bordeaux vont ensoleiller l’été !
Liste des campings partenaires où nous retrouver :
BISCAROSSE :
Mercredi 31 juillet : Camping Campéole Plage Sud
Jeudi 1 août : Camping Campéole Plage Sud
Vendredi 2 août : Camping Mayotte Vacances
Samedi 3 août : Camping Mayotte Vacances
Dimanche 4 août : Camping Campéole le Vivier
LACANAU :
Mardi 6 août : Les grands Pins
Mercredi 7 août : Les Grands Pins
Jeudi 8 août : Talaris Vacances
Vendredi 9 août : Camping Spa Airotel
Samedi 10 août : Office de tourisme Lacanau
Dimanche 11 août : Office de Tourisme Lacanau