A la découverte de la cuvée des anges du château Cajus

Malgré le confinement, nous continuons à vous faire découvrir les pépites de nos AOC !

Aujourd’hui dans la catégorie Green Lover, la cuvée des Anges du château Cajus.

 

Le château Cajus se présente comme l’un des grands ambassadeurs du bio dans notre AOC. Quand Pierre Veyron reprend la propriété en 1998, il décide de mettre en pratique ses convictions en passant tout son vignoble en bio.

« Nous avons toujours baigné dans ce milieu, le Bio est l’ADN de notre famille, nous mangeons bio, nous vivons bio. C’était pour nous une évidence pour les générations futures, la planète, et pour faire des vins sains, naturels. »

Ces convictions lui permettent, donc de produire des vins bio depuis maintenant 21 ans, dont certains faisant office de références dans les vins de Bordeaux.

Cette cuvée des anges est l’une des cuvées phare du château Cajus. Le nom faisant rappelant la fameuse part des anges qui fait référence à la part d’alcool qui s’évapore lors du vieillissement du vin.

Ce Bordeaux Blanc sec, vieillit en fût de chêne pendant 9 mois vous offrira des notes boisées et fruitées avec une belle minéralité.  A boire frais, en apéritif ou marié à un maquereau au gros sel, la cuvée des anges vous offrira, le temps d’une dégustation, un aller simple vers le paradis !

 

Découvrez la cuvée des anges du château Cajus ainsi que de nombreuses références dans notre cave des 1001 châteaux.

Plus d’infos sur le château Cajus.

A la découverte de la cuvée des anges du château Cajus