Rafraîchissez votre Été avec les Sweet Bordeaux

- 33000 Bordeaux

Dans le cadre de la troisième édition de Sweet Bordeaux, retrouvez dès le 17 juillet une large gamme de vins blanc de Bordeaux sur les terrasses des bars et restaurants branchés de la région. De Bordeaux à Arcachon en passant par le Cap Ferret, savourez ces vins doux et fruités dans une ambiance estivale festive et conviviale. 

Les vins blancs de Bordeaux c’est plus de 350 propriétés, réparties sur 1800 hectares. Sur 1800 hectares qui encadrent la Garonne, ces viticulteurs s’engage pour vous offrir des vins doux et fruités proposant des robes aux teintes jaunes et dorées. L’occasion pour vous de découvrir autant d’interprétation de la douceur des vins blancs de Bordeaux.

 

A partir du 17 juillet, nous vous invitons donc dans les différents bars et restaurants partenaires de l’opération pour retrouver la richesse de ces vins et profiter de moments conviviaux autour de l’AOP vin blanc de Bordeaux.

Servis frais avec un zeste d’orange ou en cocktail, les vins doux et fruités de Bordeaux animerons vos soirées en terrasse. L’expérience Sweet Bordeaux c’est aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir nos Bordeaux Supérieur blancs qui sont également mis à l’honneur à travers cette opération. Cette appellation ravira votre palais par sa fraîcheur et sa douceur.

 

Plus d’infos

Retrouvez notre gamme complète de Bordeaux Supérieur blancs

 

Rafraîchissez votre Été avec les Sweet Bordeaux