Eat! Brussels Drink! Bordeaux 2019

Du 5 au 8 septembre 2019

Plus de 50 viticulteurs et négociants bordelais animent 7 pavillons de dégustation dont ceux des Bordeaux & Bordeaux Supérieur et des Rosés, Blancs secs et Crémants de Bordeaux.

 

Pavillon Ecole du Vin de Bordeaux © G.Bonnaud

Pour la 8ème année consécutive, Bordeaux Fête le Vin s’exporte dans la capitale belge. Gastronomie et vin se marient ainsi le temps de quelques jours afin d’éveiller les papilles des visiteurs et d’aiguiser leur curiosité. De belles rencontres en perspective !

Comme à Bordeaux différentes formules de dégustation sont proposées au public sous forme de passeports : dégustation sur les pavillons des Vins de Bordeaux, ateliers de dégustation de l’Ecole du Vin de Bordeaux et masterclasses.

L’esprit Bordeaux Fête le Vin n’est pas en reste et met en lumière des cours de cuisine, des dégustations de produits du terroir aquitain et des animations gastronomiques.

 

 

Rendez-vous est donné au Parc de Bruxelles, juste en face du Palais Royal.

Bordeaux fêtera le vin dans la capitale belge renforçant l’entente cordiale entre la Belgique et les vins de Bordeaux et les liens déjà très étroits entre consommateurs belges et producteurs et négociants bordelais.

 

Plus d’infos sur le site Internet de l’événement

Eat! Brussels Drink! Bordeaux 2019

Vous aimerez aussi