Une déco de fête 100% vin !

Faites le plein d’idées pour une décoration de Noël originale,  unique, très vin et à réaliser vous-même grâce à des objets recyclés !

Déco noel texteEt si cette année, vous changiez un peu vos habitudes et variez votre décoration de Noël ? Bouchons en liège, bouteilles de vin vides, caisses bois, palettes et pourquoi pas tonneaux… Tous ces petits objets que nous entassons avant de jeter peuvent être réutilisés ! Depuis plusieurs années, la mode du Do It Yourself (DIY ou A faire soi-même) a peu à peu envahi la toile puis la presse papier, les magasins de bricolage et de décoration. L’idée ? Fabriquer soi-même ce qui nous entoure et créer des objets uniques.

A l’occasion des fêtes, pourquoi ne pas imaginer une toute nouvelle décoration de Noël et la créer en famille ou entre amis ? Pour vous donner quelques idées, nous avons créé un album « Déco de Noël spéciale vin » sur notre compte Pinterest @PlanèteBordeaux. Vous pourrez y retrouver de nombreuses idées : des suspensions flocons en bouchons de liège, des bouteilles bombées en dorées pour poser sur la cheminée, des centres de table fleuris en caisse bois, un sapin coloré fait à partir d’une palette… 

Et pour tous nos internautes bricoleurs, nous attendons bien sûr les photos de vos œuvres ! Partagez vos créations avec nous sur Facebook, Twitter ou Instagram grâce aux trois hashtags suivants : #PlanèteBordeaux #DIY #Noël !

 

A vos outils ! Que ces fêtes de fin d’années soient uniques et inoubliables !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Une déco de fête 100% vin !

Vous aimerez aussi