Belles Gueules de Bordeaux

Du 8 juin au 2 septembre 2018, à La Cité du Vin

Une exposition photographique des vignerons des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur, à La Cité du Vin. Une belle occasion de venir les admirer à travers leur quotidien !

 

Afin de célébrer  les 20 ans de Bordeaux Fête le Vin (du 14 au 18 juin), nous vous invitons à venir découvrir les portraits authentiques de nos vignerons. La Cité du Vin accueille nos « Belles Gueules de Bordeaux », du 8 juin au 2 septembre 2018.

Une expo unique et inédite à ne surtout pas manquer 🙂 Les clichés ont été réalisés durant 12 mois, en plein cœur du vignoble bordelais. Une belle manière de le parcourir virtuellement pour une immersion dans la réalité du métier… au fil des saisons, au fil d’un millésime !

Pascal Sirat, Château Panchille

Ce sont ainsi 51 portraits de femmes et d’hommes qui se sont livrés en toute intimité sous l’œil attentif et professionnel du photographe Guillaume BONNAUD.

33 de ces portraits seront en libres accès dans le hall d’accueil de La Cité du Vin et 18 autres portraits seront exposés au Belvédère (accès inclus dans le billet d’entrée).

 

Ces portraits n’attendent plus que vous ! Une occasion à ne pas manquer, plongez-vous le temps d’un instant au cœur du métier de viticulteur.

Belles Gueules de Bordeaux

Vous aimerez aussi