Rejoignez-nous :

Actu du Vignoble

ROCK IN SENTOUT, vin et musique au BOOTLEG

Le vendredi 22 Novembre 2013 – 19h à minuit, au BOOTLEG « la salle de concert hétéroclite de Bordeaux »

Rock in Sentout

L’ évènement qui a lieu chaque été au domaine viticole, crée il y a trois ans par Nicolas et Karina Pons, viticulteurs dans l’Entre-deux-Mers et passionnés de musique, se déplace cet automne à Bordeaux à la rencontre d’un nouveau public.

Le concept reste le même: vin et musique, rock et vin.

En concert, trois groupes de la scène rock bordelaise à découvrir. A déguster, les vins du Vignoble Viaud-Sentout dont la cuvée Rock in Sentout. A vivre, une soirée originale avec un vigneron de Bordeaux.

Programme :

  • And All Guns, rock’n’roll en anglais. Duo qui se caractérise par leur formule minimaliste, guitare/chant et batterie/sampler, qui sert à une guitare acoustique 12 cordes, pierre angulaire de ce duo de frères qui propage un rock puissant, à base d’énergie et d’efficacité.
  • Maras Band, rock pop en français. Le viticulteur monte sur scène, au chant et à la guitare, pour un rock prononcé, incisif, qui s’équilibre avec l’influence « groove » de la rythmique batterie-piano, laissant toute sa place aux textes. Leur musique ne vous laissera pas indifférent.
  • Les Pompettes, folk anglais. Deux belles voix qui s’accordent dans des tons doux et chauds sur des harmonies sensibles de guitare et piano, donnant comme résultat une folk contemporaine remplie de charme.

En savoir plus :

Ouverture des portes : 19h. Début des concerts: 20h30

Le Bootleg : 6 rue Lacornée, 33000 Bordeaux

Entrée : 5 € (1 verre de dégustation offert) + 2 € adhésion annuelle au Bootleg.

Renseignements : 06.85.95.61.54 – karinapons@orange.fr

Plus d’info ici

Be Sociable, Share!

Laisser une réponse

obligatoire