PRIMEURS EN BORDEAUX SUPERIEUR
Les 31 mars et 1er avril, les professionnels de la filière Vin pourront découvrir avec nous les Bordeaux Supérieur en Primeur.

Pour découvrir le millésime 2007 sur notre appellation, 2 rendez-vous :

- Durant ces 2 jours, Planète Bordeaux à Beychac et Caillau ouvre ses portes de 9h à 18h. 2 jours pour découvrir, en autonomie ou accompagné d'un membre de notre équipe, les Bordeaux Supérieur 2007 que le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur a sélectionné.

- Le 31 mars 2008, à la Galerie Tatry de Bordeaux, soirée découverte. A partir de 19h, les vignerons de l'AOC Bordeaux Supérieur Rouge seront présents pour vous présenter leur millésime 2007 autour d'un cocktail aux saveurs du Sud-Ouest.

SERVICE + : WHERE ARE YOU ?

Le 31 mars, où que vous soyez en Gironde, nous viendrons vous chercher pour que vous puissiez participer à la Soirée de la galerie Tatry en toute sérénité de cette rencontre clef dans la vie de nos appellations.
Pour cela, réservez le service Where Are You impérativement avant le 22 mars 2008 au 05 57 97 19 36.
EN SAVOIR PLUS ...

INFORMATIONS ET RESERVATIONS
AU 05 57 97 19 36
INVITATION TELECHARGEABLE ICI
 
Retour à la liste