Les résultats du Concours Bordeaux Rosé 2017

Le 17 mai

Concours Bordeaux Rosé 2017 : un millésime détonnant !

La nouvelle génération s’est emparée de l’AOC Bordeaux rosé.

 

 

Après 8 mois de recherches, des travaux et de tests, les étudiants finalistes ont pu présenter leurs créations autour du thème : le Bordeaux rosé !

 

 

 

La finale s’est déroulée le mercredi 17 mai aux Vivres de l’Art à Bordeaux, un lieu jeune et dynamique en adéquation avec la thématique du concours.

Un vrai succès pour cette édition 2017 avec plus de 400 participants de 27 écoles de toute le France qui ont proposé 180 projets Bordeaux Rosé !

Le choix n’a pas été facile pour le grand jury présidé par Marc Medeville, vice-président du Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur ainsi que l’illustre parrain du Concours, Nicolas Lascombes, restaurateur bordelais des établissements Lascombes.

 

Une grande finale à la hauteur du concours avec plus de 300 personnes qui ont vécu une soirée événementielle fun et festive à l’image du Bordeaux Rosé.

Singularité, innovation et créativité se sont rencontrées pour le plus grand plaisir des professionnels. Le Bordeaux rosé développe l’imaginaire !

 

La soirée a été clôturée par un magnifique défilé de mode Bordeaux Rosé donné par les écoles de mode de bordeaux : CREASUD – IBSM – ESMOD

Le grand public a voté en live pour la Tenue de sommelière Bordeaux Rosé de leur choix : IBSM a remporté le titre de grand créateur Bordeaux Rosé 2017 !

Découvrez l’ensemble des créations des étudiants, vous allez être surpris !

 

Enregistrer

Les résultats du Concours Bordeaux Rosé 2017

Vous aimerez aussi